Transpiration excessive des mains et des pieds, les solutions

Vous transpirez de manière excessive des mains et des pieds. Cette situation vous cause d’énormes préjudices tant professionnels que sociaux et vous êtes à la recherche de solution. Vous frappez à la bonne porte car il est possible de trouver ici un début de solution à votre problème. Voici quelques indications pour y aider.

 

La transpiration excessive des mains

La transpiration excessive des mains aussi appelée hyperhidrose palmaire (localisée au niveau des mains) concerne une frange partie de la population. Elle se manifeste de façon unilatérale c’est-à-dire des deux mains plusieurs fois jour voir par semaine par un véritable ruissellement de sueur.

Elle n’épargne personne. Jeune, adulte, vieux, femme et homme tout le monde en souffre. Elle peut entrainer un véritable gène au quotidien du point de vue professionnel tant elle rend certaines activités difficiles. Impossibilité d’exercer certaines activités manuelles comme la restauration, tenir du papier en main, jouer à un instrumenta musical, etc. Du point de vue social, les rapports avec les autres se trouvent fortement dégradés avec des difficultés de serrer la main à autrui.

 

La transpiration excessive des pieds

La transpiration des pieds appelée l’hyperhidrose des pieds est caractérisée par un écoulement de sueur au niveau de la plante des pieds et entre les orteils principalement pendant la journée et concernerait le pied droit tout comme le pied gauche.

Transpirer des pieds peut être ressenti comme un véritable gène voir un handicap au quotidien. La sueur entraine des odeurs nauséabondes, favorise la prolifération des microbes à travers tout le corps, etc. Si cette situation n’est guère reluisante, elle relève de plusieurs facteurs en occurrence le surpoids ou écarts alimentaires, l’effort physique, l’anxiété ou le stress, l’hérédité, etc.

 

Comment mettre fin à la transpiration excessive des mains et des pieds

Des solutions existent permettant de mettre fin à la transpiration excessive des mains et des pieds. Si vous avez essayé des traitements tels que l’usage de détranspirants et que rien n’y est fait, sachez que désormais vous avez la possibilité de réduire l’écoulement excessif de la sueur au niveau de vos mains comme des pieds en mettant en pratique une méthode naturelle simple et pratique.

En moins de cinq minutes, vous recevez un ebook par téléchargement qui renferme des conseils, des astuces et des techniques pouvant aider à lutter contre le problème de la transpiration excessive des pieds et de la main en quelques séances seulement.

 

Télécharger ebook