Transpiration abondante sur le visage et aisselle, solution

La transpiration abondante sur le visage et les aisselles concerne beaucoup de monde. À l’adolescence, on croit que c’est lié à la montée des hormones, mais on se rend vite compte que ce problème va nous pourrir la vie quand il continue à l’âge adulte. Pourtant, suer abondamment des aisselles est un problème, mais transpirer excessivement du visage en est un autre. Voici des solutions pour ces problèmes.

 

Transpiration abondante sur le visage, quelle solution adoptée ?

La transpiration abondante du visage n’est pas très répandue. Cependant, les personnes concernées par ce problème deviennent quasiment bloquées dans leur vie privée et professionnelle. Heureusement pour elles, il y a des solutions tout à fait efficaces pour venir à bout de ce problème.

Il faut absolument éviter les plats épicés, l’oignon, l’ail et les crèmes anti-transpirantes grasses (en hiver). La pierre d’alun est la solution naturelle la plus recommandée. Vous pouvez aussi prendre des granules de thuya en 9 CH, de sépia ou de Calcarea carbonica en homéopathie. Boire de la sauge en infusion ou un mélange de vinaigre et de miel atténue aussi la transpiration excessive du visage.

 

Transpiration abondante des aisselles, que faire ?

Les solutions sont plus nombreuses pour lutter contre la transpiration abondante des aisselles. Il y a la pierre d’alun, le bicarbonate de soude, le citron ou encore l’aloe vera qu’on peut directement appliquer à cette zone pour limiter la sudation ou les mauvaises odeurs.

Le thuya en 15 CH et la sépia en 15 CH permettent aussi d’atteindre cet objectif. En aromathérapie, la liste des solutions possibles est longue, avec en matière phare la sauge. Des solutions plus sérieuses existent également comme l’injection de botox ou encore la chirurgie.

Sachez qu’il faut du temps pour venir à bout du problème de transpiration abondante sur le visage et aisselles. Si vous n’avez pas de la patience, il est préférable pour vous de lire cet ebook. Il propose une solution plus rapide et plus efficace, qui a déjà sauvé la vie de plusieurs personnes. Vous pouvez être la prochaine à finalement trouver une vie normale avec une sudation modérée.

 

Télécharger ebook