Ne pas et ne plus transpirer des aisselles, les méthodes et astuces

Le fait de transpirer des aisselles peut est très mal perçu lorsqu’il devient excessif. Il est toutefois possible de lutter contre cette transpiration des aisselles relativement pour mieux se sentir. Voila un aperçu de quelques méthodes et astuces que chacun peut adapter à son cas pour essayer de mettre fin à sa transpiration.

 

Utilisation des désodorisants naturels

Les méthodes et astuces pour lutter contre la transpiration des aisselles sont nombreuses. La première des méthodes qui vient à l’esprit est l’usage des désodorisants naturels.

Le bicarbonate de soude est conseillé dans la lutte contre la transpiration. Il conserve les aisselles sèches. Appliquez-en après le bain sur les aisselles et vous constaterez le résultat.

La pierre d’alun naturelle qui a une action à la fois déodorante et anti transpirante tout comme le bicarbonate peut être aussi sollicitée. L’Aloé vera peut intervenir pour réguler la transpiration.

Au niveau des aisselles, il peut jouer le rôle d’antiseptique qui permettra de limiter les mauvaises odeurs.

 

Utilisation des antidérapants naturels

Pour limiter la transpiration, certaines personnes utilisent du vinaigre de cidre et de l’alcool qu’elles appliquent dans les aisselles au coucher. Le thé d’écorce de saule et de l’eau boriquée participe à leur manière à limiter la transpiration. Mais il convient de connaitre la dose à prescrire avant tout usage.

Pendant qu’une infusion de sauge séchée est à préparer et à boire une fois par jour pour essayer de profiter de ses bienfaits, la pomme de terre aussi fait son entrée dans les produits ou autres aliments conseillés dans la lutte contre la transpiration.

 

Traitez la transpiration grâce à l’homéopathie et l’aromathérapie

L’homéopathie et l’aromathérapie sont des sciences qui elles aussi peuvent être sollicitée pour apporter leur concours dans la lutte contre la transpiration excessive des aisselles.

A ce niveau, une prescription à mettre en pratique est nécessaire.

 

 

Faire appel aux méthodes, astuces et techniques en ligne

Plusieurs sites proposent en ligne actuellement à travers des ebooks des solutions pour mettre fin ou pour limiter la transpiration excessive des aisselles. Il s’agit d’un ensemble de guides à télécharger après avoir rempli le formulaire de commande qui contient des techniques à mettre en pratique.

Tous ceux qui souffrent donc de la transpiration au niveau de leur aisselle sont donc invités à essayer ces techniques qui peuvent faire leurs effets en plus de toutes les autres méthodes et astuces citées plus haut.

 

Télécharger ebook